Dans le Dossier patient cliquez sur  .




Limite supérieure: si vous ne modifiez pas cela, toutes les traitements qui n'ont pas encore été arrêtés seront listés. Si vous choisissez une date, tous les traitements avant cette date seront listés.


Une énumération des prescriptions, avec un aperçu des traitements qui peuvent être attestés.


Date de la facture / attestation: choisissez quelle date doit être imprimée sur l'attestation.


Impression: si l'option Imprimer la facture/attestation est cochée, l'attestation sera enregistrée et imprimée sur l'imprimante choisie. 

Si cette case n'est pas cochée, l'attestation / facture sera uniquement créée sous forme numérique, mais pas imprimée.


Paiement: choisissez si l'attestation a déjà été payée ou non. Par défaut, l'option 'Ouvrir une demande de paiement' est cochée. Si vous décidez de marquer l'attestation comme payée, cette option sera automatiquement désactivée et vous devrez indiquer de quelle manière l'attestation a été payée:


Résumé: récapitulatif des attestations qui sont créées.



[TIP: L'attestation créée se trouve dans l'onglet Historique du patient.]

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