Attention!: 

Pour avoir accès à cette option, vous devez d'abord connecter votre KineQuick à eHealth. (Regardez cette vidéo pour voir comment procéder. Ou cliquez ici pour en savoir plus...)

Il faut aussi que le patient vous autorise à accéder à ses données externes, et vous pouvez enregistrer ce consentement dans l'onglet Services Externes - Contrôle d'Accès.



1. Cliquez sur l'icône de l'enveloppe et renseignez votre mot de passe:


L'écran suivant s'ouvrira:



2. Ici, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs destinataires:

Tapez le sujet du message et le texte du message.

Choisissez si le message doit être marqué comme étant d'une plus grande importance.


3. Dans l'onglet Options, vous pouvez sélectionner plus d'options pour ce message:


Ici, vous pouvez augmenter la sécurité des messages et définir les options d'expédition / réception / lecture.


KMEHR, ou Kind Messages for Electronic Healthcare Record est une norme belge de données médicales introduite en 2002, conçu pour permettre l'échange d'informations cliniques structurées. Il est financé par le Ministère fédéral belge de la Santé publique et évalué en collaboration avec l'industrie belge.

Le message KMEHR est utilisé pour l'échange d'informations médicales.Il résume l'ensemble des données dont un médecin a besoin pour comprendre en quelques minutes l'état de santé du patient et assurer la continuité des soins.


4. Cliquez sur Envoyer.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Faites de la Documentation un jeu d'enfant avec l'interface utilisateur propre et efficace de HelpNDoc