1. Si vous avez oublié votre mot de passe KineQuick et souhaitez établir un nouveau mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié sur l'écran de connexion:


2. Remplissez votre adresse e-mail qui est liée à votre compte KineQuick:


3. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un mot de passe temporaire. 

Copiez ce mot de passe de l'e-mail et entrez-le dans l'écran de connexion, comme vous le feriez normalement pour vous connecter.


Attention!: 

Une fois l'email avec votre mot de passe temporaire envoyé, vous avez 24 heures pour vous reconnecter à KineQuick et changer ce mot de passe temporaire. Si vous ne le faites pas, votre accès à KineQuick sera bloqué et vous devrez contacter l'administrateur du cabinet pour réactiver votre compte.


4. Vous verrez ensuite l'écran où vous pouvez définir votre nouveau mot de passe.  (Le mot de passe actuel est celui que vous avez copié de l'email.)


Attention!: 

Le nouveau mot de passe doit contenir 6 caractères et au moins : une lettre majuscule, un chiffre, un symbole spécial (!, #, %, *, @).



Cliquez sur Enregistrer.


5. KineQuick va redémarrer et vous pourrez alors vous connecter avec votre nouveau mot de passe choisi.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Créez sans effort une documentation d'aide de haute qualité avec un outil de création d'aide